Social Work Migration Project

Chercheurs

Annie Pullen Sansfaçon

Annie Pullen Sansfaçon est la chercheure principale de ce projet et professeure agrégée à l’École de Service social de l’Université de Montréal, Montréal, Québec, Canada. Ses champs d’expertise couvrent l’éthique, le développement de l’identité professionnelle, l’intervention de groupe et l’action sociale avec diverses populations. Elle est l’auteure de l’ouvrage Ethical Foundations of Social Work (2012, avec Stephen Cowden) et  Supporting transgender and Gender creative Youth: school, families and communities in action (2014, avec Liz Meyer).

Marion Brown

Marion Brown est co-chercheure au sein de ce projet. Elle est également professeure agrégée et coordonnatrice du premier cycle à l’École de Service social de l’Université Dalhousie, Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada. Outre ses activités d’enseignement, Marion a travaillé avec des organismes communautaires et différents services d’évaluation et de counselling clinique. Ses champs d’expertise touchent le développement de l’identité professionnelle, la petite-enfance, la formation et la pratique interprofessionnelle ainsi que la pédagogie du travail social critique.

John Graham

John Graham a été co-chercheur au sein du projet jusqu’en 2014, en tant que professeur à l’Université de Calgary, Calgary, Alberta, Canada. Il est désormais professeur et directeur de l’École de Service Social de l’Université Florida Atlantic, aux Etats-Unis.